21/07/2023

Madame, Monsieur,

Bienvenue sur le site d’Aureilhan.
Cet outil numérique a été pensé pour chacune et chacun d’entre vous, afin de vous permettre de découvrir ou de mieux connaître la troisième Ville des Hautes-Pyrénées et de la Communauté d’Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées.
La volonté de l’ensemble de l’équipe municipale, appuyée par des Services guidés par l’intérêt général, est simple : vous permettre au quotidien d’accéder rapidement et efficacement à vos services publics. Depuis les actualités municipales jusqu’aux menus du restaurant scolaire, en passant par le paiement en ligne des services périscolaires, vous y retrouverez toutes les informations utiles, en complément de nos actualités quotidiennes publiées sur les réseaux sociaux.

Ce site prolonge les engagements de l’équipe municipale : maintenir et développer les services publics de proximité, les rendre accessibles au plus grand nombre, expliquer et diffuser clairement les informations du quotidien. L’écoute, la disponibilité physique aussi bien que numérique, sans oublier le sens du contact sont les valeurs sur lesquelles notre action collective se base.

A toutes et tous, je vous souhaite une belle découverte d’Aureilhan, et vous donne rendez-vous très vite à l’occasion de l’un de nos nombreux temps forts culturels, sportifs ou associatifs.

Emmanuel ALONSO
Maire d’Aureilhan