01/10/2020

UN SITE INTERNET REVISITÉ

Plus moderne, plus informatif, plus en phase avec les usages de la communication numé­rique, le nouveau site internet de la Ville d’Aureilhan a pris en compte les demandes les plus fréquentes des usagers et ren­du la navigation plus agréable.

Un site « responsive»
Le site est « responsive », c’est à dire qu’il s’adapte à tous les écrans (smartphone, tablette, ordinateur) ; il reste lisible et plus facilement manipulable, contrairement à sa précédente version. Plutôt utile puisque près d’un utilisateur sur deux consulte aujourd’hui le site internet de la ville avec son téléphone portable.

Fermeture de l’application mo­bile
Avec le site responsive, l’appli­cation mobile actuelle devient obsolète et elle ne sera plus disponible. Si vous aviez téléchargé l’application, vous pouvez désormais l’enlever de votre téléphone. La Municipalité, en lien avec le service Communi­cation, étudiera la possibilité de proposer un autre service.

VIGNETTE SITE 1.png

SUIVEZ L’ACTU DE LA VILLE SUR FACEBOOK

​​​​​​​A l’ère des réseaux sociaux qui ont fait évoluer notre façon de communiquer, Aureilhan se de­vait d’être présente dans cet espace numérique. La crise sa­nitaire a accéléré la création de la page officielle facebook pour être toujours plus proche des usagers et répondre rapi­dement à vos demandes et vos attentes.
Vous pourrez trouver sur cette page toutes les informations, les évènements et actualités de la ville de façon claire et rapide. N’hésitez pas à nous suivre !

FACEBOOK.jpg

LE BULLETIN MUNICIPAL ÉVOLUE

​​​​​​​L’ancien bulletin n’avait pas été refondu depuis 5 ans, il était donc temps de chan­ger. Le bulletin municipal devient « Aureilhan le Mag ». Si des rubriques restent incontournables - Travaux, Environnement, Solidarité, Dossiers d’actualité -, le ma­gazine contiendra une in­formation toujours plus utile, aérée par des illustrations de la vie aureilhanaise.

IMG_5691.JPG