Deuxième édition 2021-2022

Jusqu'au 11 février 2022
Phase 1, dépôt des projets

Rendez-vous sur la plateforme dédiée !

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Qui peut participer ?
Tous les habitants d'Aureilhan, agés d'au moins 16 ans, peuvent déposer un projet.

Comment déposer un projet ?
Les participants remplissent "une fiche projet" et la dépose :

  • Sur la plateforme participative d'aureilhan aureilhan-participatif.ville-aureilhan.fr ;
  • Via l’adresse mail : budget.participatif@ville-aureilhan.fr ;
  • En Mairie, dans l'urne prévu à cet effet.

Chaque porteur de projet renseigne :

  • son nom et prénom ;
  • son adresse mail et / ou numéro de téléphone ;
  • l'intitulé du projet avec une description la plus précise du projet ;
  • les objectifs et bénéfices attendus pour la collectivité ;
  • la localisation par quartier du projet ;
  • l'estimation budgétaire.

D'autres éléments peuvent être ajoutés : thématique du projet, adresse postale, photographies, documents annexes, plan, ... etc (facultatif).

Pour 2022, les projets devront être déposés entre le 13 décembre 2021 et 11 février 2022.