Président : Yannick BOUBÉE, Maire
Présidente déléguée : Isabelle CHEDEVILLE

Permanences de Madame CHEDEVILLE : le lundi après-midi de 16h00 à 18h00. Pour prendre rendez-vous, contactez le Service Accueil de la Mairie (05.62.38.91.50).

Les missions du CCAS :

La téléalarme
Destinée aux personnes âgées à mobilité réduite, la téléalarme désigne un système simple et sécurisant d'alerte des secours. Grâce à une petite télécommande en forme de pendentif, la personne en danger peut prévenir les Services Départementaux d'Incendie et de Secours (SDIS).

Pour plus d'informations, cliquez ici

Le portage des repas à domicile
Créé en 1996, le portage des repas à domicile est un service pratique et souple utilisé pour quelques jours seulement ou pour de longues périodes.
Après une inscription en Mairie, un repas, varié et équilibré pourra être livré à la personne qui en fait la demande.

Pour plus d'informations, cliquez ici

Aides ponctuelles
Après étude du dossier, une aide financière exceptionnelle peut être accordée sous forme de mandat administratif ou de bon alimentaire.

Renseignements et Inscriptions
Service Aide Sociale