Services périscolaires
![enfants passage piéton.jpg](https://static.neopse.com/medias/p/1734/site/41/5a/91/415a917b6817b0df9e07db8f333639814e0d57fd.jpg?v=v1)
![activité périscolaire LAM B.jpg](https://static.neopse.com/medias/p/1734/site/bd/18/da/bd18da8b97d4e4d5e2b97537cdae1360cd0f89ac.jpg?v=v1)
![activité périscolaire cèdres.jpg](https://static.neopse.com/medias/p/1734/site/d2/ce/20/d2ce20435d4a17b1283208eac1c2f6e3e85cc85b.jpg?v=v1)
Les dossiers d'inscription aux services périscolaires (restauration, ALAE, garderie) sont disponibles en Mairie ou en téléchargement ci-dessous.
Ils sont à retourner dûment complétés et accompagnés des justificatifs demandés dans les meilleurs délais :
Par voie postale à l’adresse suivante : Mairie d’AUREILHAN – Place François Mitterrand – 65800 AUREILHAN
Déposé dans la boîte aux lettres extérieure de la Mairie d’AUREILHAN
Pièces à fournir pour l'inscription aux services périscolaires
file_downloadDOSSIER PERISCOLAIRE 2024 2025.pdf (PDF - 1.67 MB)
file_downloadREGLEMENT INTERIEUR 2024 2025 avec ANNEXES.pdf (PDF - 1.08 MB)
file_downloadGRILLE TARIFAIRE 2024 2025.pdf (PDF - 646.04 kB)
file_downloadReservation repas 2024 -2025.pdf (PDF - 43.24 MB)
file_downloadMANDAT SEPA GARDERIE.pdf (PDF - 311.71 kB)
file_downloadMANDAT SEPA RESTAURATION SCOLAIRE.pdf (PDF - 311.68 kB)