Accueils de Loisirs

illustration ALSH.jpg



Le Secteur Enfance de la MJC d'Aureilhan gère les ACM (Accueil collectif de mineurs) qui comprennent les ALAE et l'ALSH.

L'ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) accueille les enfants les mercredis ainsi que pendant les vacances scolaires.
Engagés dans un accueil innovant et de qualité où ils peuvent être acteurs de leur temps libre, les enfants ont le choix entre deux ateliers hormis les jours où sont proposées des activités.
Des séjours peuvent être organisés pendant les vacances d'hiver et d'été. 
Pour respecter au mieux le rythme des enfants, l'Accueil de Loisirs est organisé par tranches d'âges. Les enfants se sont baptisés:
 - les Tchoupis (2-4 ans)
 - les Minimoys (5-6 ans)
 - les Speedouilles (7-10 ans)

Pour plus de renseignements
Maison des Jeunes et de la Culture
16 bis, rue jules Guesde - 65 800 AUREILHAN
Tél. : 05.62.38.04.46
Directrice de l'ALHS : Gaëlle GOSSELIN
https://www.mjcaureilhan.com/alsh


L'Espace Jeunes

Ouvert à tous les jeunes de 11 à 17 ans, c'est un lieu de découverte, de création, un espace ludique et de rencontre où différentes activités sont proposées en période scolaire.
C'est un espace convivial et agréable à vivre pour tous, dans le respect des règles de vie établies en lien avec les jeunes.
L'espace Jeunes propose des activités de découverte sportive et culturelle, mais aussi un moment de création de projets culturels, humanitaires autofinancés, mais aussi de chantiers en lien avec le patrimoine.



Pour plus de renseignements
MJC Aureilhan
16b rue jules Guesde - 65 800 AUREILHAN
jeunesse.mjcaureilhan@gmail.com
https://www.mjcaureilhan.com/jeunesse


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.