LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
Lors d’un déménagement, diverses démarches sont à effectuer auprès de nombreux organismes.
Plus d’informations sur service-public.fr
ACCUEIL DES NOUVEAUX AUREILHANAIS
Chaque fin d'année, une rencontre est organisée en Mairie pour accueillir les nouveaux Aureilhanais arrivés ces douze derniers mois. Cette réunion est animée par le Maire, Yannick BOUBÉE.
S'installer et découvrir la Ville
Conçue comme un moment de rencontre et d'échange, cette traditionnelle cérémonie d'accueil donne aussi bien l'occasion de découvrir le patrimoine communal que les axes de l'action municipale en matière d'environnement, d'urbanisme, d'offres de services...
A l’issue de la soirée, une pochette comprenant des guides de renseignements sur les équipements de la ville et de l'agglomération, les démarches administratives, les activités culturelles, sportives, a été remise à chacune et chacun des participant(e)s à cette soirée. A noter que ces documents sont disponibles sur simple demande à l’Accueil de la Mairie.
S’informer et se faire connaître
Vous venez d'emménager, vous ne connaissez pas la commune et vous vous posez des questions dans les domaines administratifs, éducatifs, culturels, sociaux, sportifs...
Pour faciliter votre installation et répondre à toutes vos questions, faites-vous connaître auprès du service Accueil de la Mairie au 05 62 38 91 50. Vous serez renseigné(e) pour vos démarches du quotidien.
Si vous souhaitez participer à la soirée, faire connaissance avec les élus et la Ville :
Tél : 05.62.38.91.50
mail : mairie.aureilhan@ville-aureilhan.fr
merci de préciser dans votre demande :
"inscription à la soirée des nouveaux aureilhanais"