17/03/2021

20210305_Medaille_02.JPG

Chaque année, la Commune d’Aureilhan organise un moment de convivialité à l’occasion des départs à la retraite et de la remise des médailles d’honneur régionale, départementale et communale aux agents récipiendaires.
 
4 agents étaient à l’honneur cette année :
 

  • Monique GENTILLET, a fêté son départ en retraite, après 9 ans de service.
  • Florence RAUD, entrée en 1989 à la Mairie, a reçu la médaille d’honneur, échelon Vermeil (30 ans). 
  • Rafael BUENO, a obtenu l’échelon Argent (20 ans). Arrivé en 2000, Monsieur BUENO est responsable du Pôle Services à la population.
  • Patrice LUCIA SOPENA, s’est vu attribuer la médaille d’honneur, échelon Vermeil (30 ans). Entrée en 1989, Monsieur LUCIA-SOPENA fait partie du service « Espaces Verts-Voirie –Nettoiement » au sein du Centre Technique Municipal.

 
Compte tenu des restrictions sanitaires, la cérémonie s’est déroulée en comité restreint, en présence du Maire, Yannick BOUBEE, du Maire-Adjoint en charge du Personnel communal, Philippe ZANCHETTA et de la Directrice Générale des Services, Florence MIJARES. Les Élus et la Directrice Générale ont ainsi honoré les agents de la collectivité pour les compétences mises en œuvre et le dévouement manifesté dans l’exercice de leurs missions du service public.

20210305_Medaille_03.JPG