22/06/2022

La fête de la musique aureilhanaise, organisée par la Commune et remarquablement animée par la Société Chorale et Cavalcade d’Aureilhan, s’est tenue hier soir en présence de plusieurs centaines de personnes en toute convivialité.

Pour rappel, l’événement aurait dû se dérouler au parc de l’ECLA mais, pour cause d’intempéries, la Municipalité a décidé de transférer les festivités au Centre Jean Jaurès.

Les talentueux groupes : ADN : orchestre de Rock festif, SCOPITONE : groupe de reprises en français, anglais et espagnol, et LOS SANTAYRES, groupe vocal traditionnel, ont su plaire et séduire un public ravi par cette soirée de retrouvailles. Sans oublier les chants traditionnels d’ouverture interprétés par l’association Chorale et Cavalcade.

Une belle soirée, emplie de bonne humeur, de joie et de convivialité. A l’année prochaine donc, en espérant que le ciel sera plus clément pour que cette manifestation puisse se dérouler dans le parc de l’ECLA !

chorale2.jpg
chorale1.jpg