05/09/2022

Ce samedi 3 septembre 2022, de 14h à 18h, s’est déroulée la 12ème Rencontre avec les associations aureilhanaises, et ce pour la première fois au Parc des Sports de l’Adour, rue du stade, avec de nombreuses démonstrations sur site.

Une trentaine d'associations étaient présentes pour vous accueillir et vous présenter leurs activités en extérieur, le beau temps ayant été de la partie.

La manifestation au Parc des Sports a séduit les familles, nombreuses à se rendre sur place et à venir à la rencontre du tissu associatif local.

assos2.jpg

Anna MECA, Maire-Adjointe à la vie associative, et l’équipe municipale étaient aussi présentes pour aller à leur rencontre.

Visiblement, ce nouveau format a séduit le public et les responsables associatifs très satisfaits de cette rencontre à la fois utile et conviviale.

Visiteurs, bénévoles associatifs : un grand merci à toutes et à tous !

assos1.jpg
assos4.jpg