26/09/2022
Vendredi : une soirée d’ouverture conviviale et festive
A 18h30 vendredi 23, la Municipalité et la Société Chorale et Cavalcade d’Aureilhan ont ouvert les festivités du week-end avec un apéritif proposé à toutes et tous. La Banda « Lous Berretes » était présente pour marquer l’événement.
Tout le long du week-end : fête foraine, défilé de chars, concours de pétanque, feu d’artifice, bals et concerts hauts en couleur se sont enchaînés.
9 magnifiques chars confectionnés par les bénévoles de la Société Chorale et Cavalcade d’Aureilhan ont ravi petits et grands.
Pour clôturer le week-end, dimanche soir, le chanteur La Petite Culotte est venu interpréter plusieurs chansons, dont « La Goffa Lolita » qui a fait sa renommée nationale ; la place était noire de monde, près de 2000 spectateurs enchantés ont assisté à ce tour de chants. La fête d’Aureilhan a montré une fois de plus son caractère familial, jovial, festif et synonyme de partage.
La Municipalité exprime sa vive reconnaissance à la Banda « Lous Berretes » et à la MJC qui ont participé à ces festivités, et remercie chaleureusement Sébastien AZAM, Président de la Société Chorale et Cavalcade d’Aureilhan, ainsi que tous les formidables bénévoles de l’association qui ont permis à cette édition 2022 de la fête locale d’avoir un fabuleux éclat. Nous avons eu des étoiles plein les yeux !
Encore merci à toutes et à tous et à l’année prochaine !