13/12/2022

Les décorations et illuminations viennent d’être installées dans la Ville, rappelant de façon traditionnelle que les fêtes de fin d’année approchent. La Municipalité a tenu à maintenir ces éclairages qui contribuent à égayer la Cité, qui enchantent les enfants ; cependant, en responsabilité, afin de consommer moins d’énergie et être en cohérence avec le plan de sobriété communal voulu par tous les élus, la Municipalité fait le choix d’un éclairage limité.

Ainsi, les décorations scintilleront du 19 décembre au 2 janvier au même rythme que l’éclairage public de la Ville (aucune illumination de 23h à 6h du matin).

Rendez-vous place François Mitterrand avant 23h et après 6h pour profiter du sapin illuminé, et sur l’avenue Jean Jaurès derrière le Centre de Santé pour apercevoir l’ours et ses cadeaux.

noel 2.jpg