24/08/2023

Vous avez inscrit votre enfant au service de restauration scolaire pour l’année 2023/2024 ?
La réservation des repas, obligatoire à partir de l’année scolaire 2023/2024, a été ouverte le 16 août 2023.
Pour rappel, les repas doivent être réservés / annulés au plus tard le lundi avant midi pour la semaine suivante.
A défaut, votre enfant ne pourra pas déjeuner au restaurant scolaire, le Service des Affaires Scolaires ne procèdera pas aux réservations à votre place.

Vous avez la possibilité de réserver les repas à l’année. Tout repas réservé et non annulé dans les délais impartis sera facturé selon le tarif en vigueur.
 La réservation / annulation des repas de votre enfant se fait, dans la limite des places disponibles, via :
· Votre Compte Citoyen (Espace Famille) - https://portail.berger-levrault.fr/MairieAureilhan/accueil - Espace Famille - Planning des activités

Le Service des Affaires Scolaires et Périscolaires est à votre disposition pour tout complément d’information.
Vous pouvez le contacter au :
• 05 62 38 91 51
• ou par email scolaire.periscolaire@ville-aureilhan.fr

RESTAU-SCO-2.png