28/08/2023

Jeudi 24 août 2023, la Municipalité et les associations de la Ville présentaient à la presse la Rencontre avec les associations aureilhanaises prévue le 2 septembre prochain. Pour la deuxième année consécutive, la manifestation est prévue au Parc des Sports de l’Adour, rue du stade, de 14h à 18h.

Emmanuel ALONSO, Maire, a remercié les équipes municipales et les associations pour leur présence à cet événement marquant de la rentrée. Tout en soulignant la richesse du tissu associatif et la diversité des activités culturelles et sportives proposées pour tous les âges, il a rappelé le soutien quotidien de la Ville en direction de ces structures.

CONF-FORUM-1.png

Anna MÉCA, Maire-Adjointe à la Vie Associative, a remercié à son tour les 25 associations qui seront présentes lors de la manifestation du 2 septembre. Elle a tenu à féliciter les bénévoles, les dirigeants et les 5600 adhérents des associations d’Aureilhan. La nouvelle édition du guide des associations est d’ailleurs disponible depuis quelques jours en Mairie, et téléchargeable depuis le site Internet de la Ville.

Richard LEDUC, Maire-Adjoint à la Culture, a remercié lui aussi les associations et a ajouté que les espaces communaux étaient mobilisés pour elles et pour leurs manifestations, tout en répondant aux défis énergétiques actuels. Il a terminé son discours en annonçant l’ouverture de la nouvelle saison culturelle prévue le vendredi 6 octobre 2023. Saison qui promet une belle diversité…

Le rendez-vous est pris pour le samedi 2 septembre, de 14h à 18h au Parc des Sports de l’Adour.

Consulter l'annuaire des associations

CONF-FORUM-4.png