05/09/2023

Samedi 4 septembre 2023, de 14h à 18h, s’est déroulée la Rencontre avec les associations aureilhanaises, et ce pour la deuxième année consécutive au Parc des Sports de l’Adour, rue du stade, avec de nombreuses démonstrations sur site.

Près d’une trentaine d'associations étaient présentes pour vous accueillir et vous présenter leurs activités en extérieur, le temps ayant été de la partie.
Anna MÉCA, Maire-Adjointe à la vie associative, et l’équipe municipale étaient aussi présentes pour aller à leur rencontre.

« Depuis plusieurs années maintenant, le secteur associatif connaît une crise du bénévolat qui nous conduit à mettre en place de nouvelles manières de penser nos actions. L’enjeu pour la période à venir sera à n’en pas douter de retisser des liens en faveur de l’engagement et du bénévolat, à vos côtés et avec vous. » Anna MÉCA, Maire-Adjointe déléguée à la Vie Associative.

Visiteurs, membres et bénévoles associatifs : un grand merci à toutes et à tous !
Retrouvez toutes les informations dans l’Annuaire des Associations.

asso1.jpg
asso5.jpg