12/10/2023

Vendredi 6 octobre 2023, l’équipe municipale s’est réunie auprès des partenaires de l’Espace Culture et Loisirs d’Aureilhan (ECLA) pour présenter au public la saison culturelle 2023/2024.

Emmanuel Alonso, Maire d’Aureilhan, a débuté les discours, prenant soin de remercier la MJC, partenaire historique, le Parvis, Scène Nationale Tarbes-Pyrénées, et le Ciné-club d’Aureilhan pour leur présence et leur investissement quotidien.

Richard Leduc, Maire-Adjoint à la Culture, a souligné l’importance de ces moments de culture partagés au sein de la Ville.

Les partenaires de cette saison culturelle, à savoir la MJC, le Parvis et le Ciné-Club ont pu présenter les temps forts qui attendent le public.

Tous les partisans de cette soirée ont ensuite été invités à participer à la poursuite de l’œuvre éphémère en céramique et vannerie sauvage du « village dansant » débutée l’après-midi par des écoles.

Pour clôturer la manifestation, l’association Dans6T a proposé un spectacle de danse sous une pluie artificielle, sur la thématique des flux migratoires en lien avec les événements climatiques. Une belle soirée qui en appelle bien d’autres.

SC1.jpg
SC2.jpg