15/10/2023

Suite à l’assassinat vendredi 13 octobre de Dominique BERNARD, professeur de français au Lycée Gambetta d'Arras, par un terroriste islamiste, l’Association des Maires de France appelle les Maires qui le souhaitent à organiser une minute de silence afin d’exprimer leur soutien à la famille de cet enseignant, à ses proches, aux trois autres victimes, à ses collègues d’Arras et à la France entière.
Afin de rendre hommage au professeur disparu et affirmer notre volonté de voir éradiquer ce fléau du terrorisme islamique, Monsieur le Maire d’Aureilhan invite le Conseil Municipal et la population à participer au moment de recueillement qui sera organisé aujourd’hui, lundi 16 octobre 2023, à 14h, sur le parvis de la Mairie, place François Mitterrand.
Comptant sur votre mobilisation.