30/01/2024

La presse était conviée lundi 29 janvier à une présentation des vœux 2024, organisée dans la salle des Berges de l’Adour inaugurée en novembre dernier. L’occasion pour le Bureau Municipal, composé du Maire Emmanuel ALONSO, de huit Adjoints et de deux Conseillers Municipaux Délégués de souligner l’importance du travail en équipe, de la mobilisation de l’ensemble des collectivités et acteurs du territoire, mais aussi et surtout de revenir sur l’actualité et les projets pour l’année en cours à Aureilhan.

Travaux au restaurant scolaire, rénovation du parcours sportif-santé au bois lauréat de l’édition 2023 du Budget Participatif, réaménagement de la place de l’Eglise, extension et adaptation du cimetière du Montagna, mise en place du budget 2024 avec une section d’investissement soutenue de plus de 2M€, poursuite de la saison culturelle ou bien encore de la réfection de voiries : ce ne sont que quelques-uns des nombreux temps forts et chantiers qui viendront jalonner l’année 2024.

Retrouvez ici le discours introductif du Maire, Emmanuel ALONSO.

conf-presse-1.jpg
conf-presse-3.jpg