11/03/2024

Dossiers à déposer en Mairie dans les meilleurs délais (la date butoir est précisé dans le courrier envoyé par le Service - les dossiers d’inscription scolaire sont envoyés par courriers aux familles ou retirés directement en Mairie auprès du Service Affaires Scolaires et Périscolaires).

Pour les nouveaux arrivants ou les enfants qui s’inscrivent pour la première fois à l’école : début des inscriptions scolaires 2024/2025 le 11/03/2024 pour les enfants nés jusqu’en 2021.

Pour les élèves qui passent en Cours Préparatoire à Aureilhan et qui sont déjà scolarisés sur la Commune : distribution des dossiers d’inscription par les Directeurs d’école fin avril / début mai 2024.

Une question ? Une difficulté ? Merci de joindre le Service Affaires Scolaires et Périscolaires
scolaire.periscolaire@ville-aureilhan.fr