15/07/2024

cds---plan-et-explications-travaux-17-juillet.jpg
Des travaux seront réalisés au Centre de Santé mercredi 17 juillet : une entreprise interviendra pour donner à l’aménagement son aspect final, composé notamment d’une porte et d’une cloison vitrées. L’accueil bénéficiera ainsi d’une luminosité naturelle et d’une plus grande confidentialité.
 
Mercredi 17 juillet : un accueil qui s’adapte de la même façon que durant les travaux d’avril
 
Durant ces travaux, le Centre de Santé reste ouvert et les équipes administratives et soignantes mettent tout en œuvre afin de continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Comme pendant les travaux réalisés en avril dernier, la salle d’attente ne sera plus accessible et le sens de circulation pour vous rendre dans les cabinets des médecins sera modifié. Dans ce cadre, nous vous remercions de bien vouloir respecter les quatre consignes du schéma provisoire de circulation et sa matérialisation par une signalétique spécifique :
 
1-      A votre arrivée, merci de vous rendre comme d’habitude au secrétariat afin de vous signaler et d’effectuer le règlement de votre consultation.
2-      Une fois votre enregistrement et règlement effectués, afin d’accéder aux cabinets des médecins vous devez ressortir du bâtiment et vous diriger vers la porte latérale Sud, qui se trouve à votre droite.
3-      Dans l’attente de votre prise en charge par le médecin, vous devez patienter dans le couloir où des chaises sont installées afin que vous puissiez attendre assis. Merci aux accompagnants de bien vouloir réserver prioritairement l’accès à ces chaises aux patients.
4-      Si lors de la consultation un acte est effectué nécessitant de revenir voir les secrétaires afin qu’elles puissent réaliser la facturation manquante, le médecin vous préviendra et vous indiquera le lieu où vous devrez vous rendre.
 
Ensemble, faisons preuve de civisme, d’écoute et de compréhension.
Respecter ces consignes, c’est respecter le fonctionnement du Centre de Santé et le travail de ses agents.