07/10/2024

Vendredi 4 octobre 2024, l’équipe municipale s’est réunie auprès des partenaires de l’Espace Culture et Loisirs d’Aureilhan (ECLA) pour présenter au public la saison culturelle 2024/2025.

Suzan DEWAN, nouvelle Conseillère Déléguée à la Politique culturelle, a débuté les discours, prenant soin de remercier la MJC, partenaire historique, Le Parvis, Scène Nationale Tarbes-Pyrénées, et le Ciné-club d’Aureilhan pour leur présence et leur investissement quotidien. Elle a souligné l’importance de ces moments de culture partagés au sein de la Ville.

Les partenaires de cette saison culturelle, à savoir la MJC, Le Parvis et le Ciné-Club ont pu présenter les temps forts qui attendent le public.

Le public a pu également profiter de l’exposition d’art proposée par l’artiste Emma Moreau.

Pour clôturer la manifestation, le beatboxer Wab et la Compagnie de danseurs professionnels Etincelles ont proposé un spectacle caractérisé par une énergie vibrante et moderne. Le public a été conquis.

Suite de l’aventure le jeudi 10 octobre à 20h15 avec le film japonais « La famille Asada » diffusé par le Ciné-club à l’ECLA, 24 avenue Jean Jaurès.
A noter : le concert du mercredi 9 octobre est annulé.

saison1.jpg
saison2.jpg