09/10/2024

La Direction Interdépartementale des Routes du Sud-Ouest (DIRSO) réalise en ce moment  des travaux de réfection de la couche de roulement en enrobé sur l’avenue Jean Jaurès, entre l’avenue de la Chartreuse (rond-point du Lidl) et la rue Marcel Cerdan.

ATTENTION : le chantier est prolongé jusqu'à la nuit du jeudi 17 octobre (en raison des conditions météorologiques compliquées)

Ces travaux se dérouleront de nuit et en semaine (lundi soir au jeudi soir), entre 20h30 à 6h, en fonction des conditions météorologiques.

Le stationnement sera interdit des deux côtés le long de l’avenue. L’entrée et sortie des domiciles sur cette portion seront temporairement perturbées, voire impossibles en raison de la profondeur du rabotage certaines nuits pendant la durée des travaux. Les accès seront rétablis pour la journée à partir de 6h.
Les travaux pourront être décalés pour cause d’intempéries.

Et ensuite ? Les marquages au sol en peinture seront réalisés.

Pour de plus amples informations :
M. ESCOUBAS, Responsable des travaux
Direction Interdépartementale des Routes du Sud-Ouest,