18/05/2021

THREE-~1.JPG
Vous êtes jeunes parents et votre enfant n’est pas encore inscrit dans une école d’Aureilhan : voici les démarches à accomplir pour une rentrée 2021 sereine.

Écoles. Le dossier d’inscription scolaire pour l’année 2021/2022 peut être retiré au Service Affaires Scolaires et Périscolaires de la Mairie ou être téléchargé ICI.
Cette procédure concerne les élèves qui s’inscrivent pour la première fois à l’école, les élèves de grande section des écoles maternelles qui passent au cours préparatoire et les nouveaux arrivants de la Commune.

Les services périscolaires concernent la restauration scolaire, la garderie (école maternelle), l’Accueil de Loisirs Associé à l’Ecole (ALAE - école élémentaire). Pour ces trois services, un seul dossier est à remplir.

Dossier périscolaire. Le dossier complet devra être retourné dès maintenant au Service Affaires Scolaires et Périscolaires (envoi par courrier, transmission par mail, dépôt en Mairie) qui reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Les enfants non inscrits ne pourront pas fréquenter les services.

Renseignement :
Service Affaires Scolaires et Périscolaires