07/07/2021

Vous êtes une personne âgée ou en situation de handicap, vous avez des problèmes de santé et vous craignez de vous retrouver seule pendant l’été ?

Alors, faites-vous recenser auprès des Services de la Mairie (Service Aide Sociale,  05 62 38 91 50).
Le recensement est gratuit et volontaire. Les informations que vous communiquez restent confidentielles.
Si le plan « canicule » est activé, les personnes recensées seront contactées par des agents de la Mairie et du Centre Communal d’Action Sociale.
En cas de problème ou de non-réponse, une alerte sera déclenchée et pourra être suivie d’une intervention à domicile.

Dès les premiers effets des fortes chaleurs (maux de tête, crampes, nausées), restez au frais et buvez de l’eau.

LE CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE (CCAS) propose les services suivants  :
  1 - La téléalarme
  2  - Le portage des repas